Vices Vices Etaux 9093-1 Noir 36 41 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 9093-1 Noir 36 41 le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les bottines Vices 9093-1 Black, le compagnon idéal pour les prochaines saisons automne-hiver. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces bottines noires se distinguent non seulement par leur design moderne, mais aussi par leurs finitions soignées qui ravissent tous les jours.
Le modèle 9093-1 se caractérise par un bout rond, qui assure un port confortable et une liberté pour les doigts. Grâce à l'isolation, vos pieds n'auront pas froid même les jours les plus froids, et la semelle synthétique garantit une bonne adhérence sur diverses surfaces. Un talon plat de 3,5 cm rend ces chaussures extrêmement stables, parfaites pour les activités quotidiennes.
Un autre élément accrocheur sont les strass qui décorent les bottes, leur donnant un caractère unique et une note d'expressivité. La fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied et la largeur neutre permet à ce modèle de répondre aux besoins de nombreuses femmes.
Les bottes Vices 9093-1 noires sont un excellent choix pour ceux qui apprécient l'apparence à la mode, le confort et la durabilité. L'emballage d'origine du fabricant est la solution parfaite si vous envisagez d'offrir ces chaussures en cadeau. N'attendez plus et créez vos styles uniques avec ces bottines iconiques !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Échauffement: Oui
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Le nez: tour
- Type de talon: talon plat
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 3.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.