Vices Vices Etaux 8618-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 8618-38-noir le noir
Les chaussures de sport Vices 8618-38-black sont le choix parfait pour les femmes qui recherchent une combinaison de style et de confort lors des journées les plus chaudes. Fabriqués dans une matière textile de haute qualité, ils sont dotés d'une maille légèrement respirante, qui assure un confort lors d'activités intenses. La couleur noire classique de la tige, ornée d'un motif rayé, rend les chaussures à la fois élégantes et à la mode.
Les chaussures à lacets à bout rond, placées sur une plateforme solide de 3,5 centimètres, garantissent une excellente stabilité et équilibre. Un insert décoratif blanc au dessus des lacets ajoute modernité et fraîcheur à l'ensemble. Le modèle 8618-38 de Vices s'intègre parfaitement aux styles du quotidien, s'associant parfaitement aux tenues sportives et décontractées.
Grâce au tissu utilisé, la semelle intérieure est confortable, ce qui permet de porter les chaussures longtemps sans ressentir aucune gêne. La construction basse des chaussures les rend extrêmement pratiques et leur conception universelle leur permet d'être facilement combinées avec différents styles.
N'attendez plus et vérifiez comment les chaussures Vices 8618-38-black s'adapteront parfaitement à votre garde-robe - parfaites aussi bien pour une promenade que pour une rencontre entre amis !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: blanche
- Modèle: 8618-38
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Corpulence: G.
- Hauteur talon / plateforme: 3.5
- Motif dominant: sans motif
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Hauteur: faible
- Fermoir: lacé , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.