Vices Vices Etaux 8539-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 8539-38-noir le noir
Les baskets Vices 8539-38-black sont une combinaison parfaite de style et de confort qui plaira sûrement à toutes les femmes modernes. Elles se caractérisent par une semelle unique, irrégulière et épaisse, avec des rainures, ce qui non seulement les rend originales, mais offre également une excellente adhérence sur diverses surfaces.
La tige des chaussures, au-dessus de la cheville, a été soigneusement conçue avec des coutures réfléchies et des empiècements subtils dans une teinte similaire. Les baskets sont nouées avec des lacets, ce qui permet un ajustement parfait au pied. À l'intérieur se trouve un insert confortable avec une structure en nid d'abeille, qui assure un confort même en cas de port prolongé.
Fabriquées en matière textile de haute qualité et en éco-cuir, ces baskets allient élégance et praticité. La coupe basse, le bout rond et la semelle synthétique les rendent parfaites pour un usage quotidien, s'adaptant à une variété de styles, du décontracté au sportif.
Vices 8539-38-black est une proposition pour les femmes qui apprécient le confort et l'apparence à la mode. Grâce à eux, chaque sortie deviendra un plaisir, et toute la journée debout ne sera pas un défi. Lors de l'achat de ces chaussures, vous recevrez le produit emballé dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
- Fermoir: lacé
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur talon / plateforme: 5.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.