Vices Vices Etaux 8450-36 Orange
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 8450-36 Orange
Apportez de l'énergie à votre style sportif avec les chaussures orange Vices 8450-36 ! Ces chaussures pour femmes uniques allient design moderne et confort, ce qui en fait un choix idéal pour l'entraînement et le quotidien.
Fabriquées dans un tissu léger, les chaussures offrent une excellente ventilation et leur structure en mesh garde vos pieds au sec même lors d'un exercice intense. La couleur orange intense des chaussures attire l'attention et complète parfaitement toute tenue de sport. De plus, le laçage décoratif est non seulement élégant, mais permet également un enfilage et un ajustement rapides et confortables des chaussures au pied.
Le modèle Vices 8450-36 se caractérise par un bout rond bas et une semelle synthétique qui garantit durabilité et traction sur diverses surfaces. La hauteur de la plateforme de 3 cm assure un amorti et un confort d'utilisation adéquats, et le matériau de la semelle intérieure en tissu fait de chaque instant passé dans ces chaussures un pur plaisir.
Grâce à leur simplicité et leur fonctionnalité, les chaussures de sport Vices 8450-36 seront un complément parfait à toute garde-robe. Parfaites aussi bien pour l'exercice que pour un usage quotidien, ces chaussures deviendront votre compagnon préféré pour de nombreuses occasions. Investissez dans le confort et le style avec Vices !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: Orange
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Hauteur: faible
- Fermoir: un autre , lacé , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.