Vices Vices Etaux 7852-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 7852-38-noir le noir
Découvrez le confort et le style avec les claquettes à enfiler Vices 7852-38 dans une élégante couleur noire. Ces tongs pour femmes ont été conçues pour un usage quotidien, alliant look tendance et confort maximal.
Fabriquées dans des matières textiles de haute qualité, les tongs se caractérisent par une tige tissée qui souligne subtilement la silhouette féminine. Les bouts et les côtés ouverts offrent une excellente ventilation, parfaite pour les journées chaudes. Montées sur une semelle stable et épaisse en liège, ces tongs offrent un confort à chaque pas, grâce à la semelle intérieure profilée en éco-daim qui s'adapte à la forme du pied.
Les tongs Vices 7852-38 sont un incontournable de toute collection de chaussures pour femmes. Leur design universel permet de les associer à différents styles, aussi bien décontractés que plus élégants. La hauteur de la plateforme de 3 cm ajoute un peu de légèreté et souligne le look parfait de n'importe quelle tenue.
N'attendez plus ! Choisissez les tongs Vices 7852-38 et profitez du confort et d'un style tendance au quotidien. Les tongs sont livrées dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau parfaite pour toute femme qui apprécie le confort et l'esthétique.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: pas de nez
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir suédé écologique
- Matériau extérieur: en tissu
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.