Vices Vices Etaux 77-286-38-noir le noir

Produit indisponible ;(

Les espadrilles Vices 77-286-38 noires sont des chaussures élégantes et stylées qui seront parfaites pour le style estival. Posés sur une plateforme basse recouverte d'un galon de jute, ils assurent confort et stabilité au porté. Leur bout rond leur confère un caractère classique, et le dos terminé par un ruban ajoute une touche subtile.

Confectionnées en dentelle au crochet, ces espadrilles présentent un motif ajouré qui leur confère légèreté et élégance. Elles s'adaptent parfaitement aux pieds étroits, ce qui en fait un excellent choix pour les femmes à la recherche de chaussures confortables et à la mode. Le matériau extérieur et la semelle intérieure en tissu assurent un confort de port tandis que la semelle synthétique garantit la durabilité.

Les espadrilles Vices ne sont pas seulement un choix pratique, mais aussi un élément à la mode de chaque garde-robe estivale. Faciles à enfiler grâce à une fermeture à enfiler, ils rendront votre tenue du quotidien encore plus stylée. Chaque paire est emballée dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. La hauteur de la plateforme de 2,0 cm les rend parfaits pour les longues promenades et leur design original attirera certainement l'attention.

Choisissez les espadrilles Vices 77-286-38 et profitez de la mode et du confort au quotidien !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Fermoir: un autre , glisser sur
  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Le nez: tour
  • Motif dominant: motif différent

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|