Vices Vices Etaux 7369-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 7369-38-noir le noir
Nous vous présentons les espadrilles compensées noires Vices 7369-38-black - le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Fabriquées en éco-daim de haute qualité, ces chaussures à la mode allient élégance et fonctionnalité au quotidien.
La tige des sandales est caractérisée par des bouts ronds renforcés, fixés par une ficelle brillante, ce qui leur confère un charme unique. Le talon apparent souligne subtilement les jambes, et la fine bande de matière autour de la cheville se termine par un lien original, qui assure un ajustement parfait.
Une cale haute de 8 cm de haut, enveloppée d'un cordon, allonge non seulement optiquement la silhouette, mais assure également un confort de port parfait pour les journées d'été. La semelle synthétique et la semelle intérieure en cuir écologique garantissent durabilité et confort.
Les espadrilles Vices sont un choix parfait pour diverses occasions, aussi bien pour les réunions entre amis que pour les fêtes d'été. Quel que soit le style, la couleur noire les rend compatibles avec de nombreux styles. Vous recevez le produit dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau.
Choisissez l'élégance et le confort avec les espadrilles Vices 7369-38-noir et ajoutez un caractère unique à votre style !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Type de talon: cothurne
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.