Vices Vices Etaux 6208-19 Rouge 36 41
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 6208-19 Rouge 36 41
Nous vous présentons les ballerines Vices 6208-19 d'une couleur rouge intense, qui sont non seulement élégantes, mais aussi extrêmement confortables. Ces chaussures à la mode en cuir écologique sont un choix parfait pour le printemps et l'été, parfaites pour différents styles.
Ce modèle se distingue par deux sangles supplémentaires qui décorent efficacement les jambes : celle du bas est placée sous la cheville et celle du haut est au-dessus. Les deux ceintures sont ornées de subtils clous argentés, qui leur confèrent un caractère unique.
Les ballerines Vices ont un bout rond et un bout plat, ce qui les rend confortables et pratiques au quotidien. La semelle synthétique, bien que sans bande de roulement, offre une stabilité et un amorti adéquat lors de la marche.
Ce modèle est dédié aux femmes qui apprécient l'alliance de l'élégance et du confort. La hauteur du talon n'est que de 1 cm, ce qui fait des ballerines un choix idéal pour les longues promenades ou les sorties quotidiennes. La fermeture à boucle permet d'ajuster les chaussures au pied, ce qui augmente encore leur confort.
Les ballerines Vices 6208-19 sont un incontournable de la garde-robe estivale de toute femme qui souhaite se démarquer par son style. Disponibles dans les tailles 36 à 41, ils s'intègrent parfaitement à diverses tenues, aussi bien décontractées que plus élégantes.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Vices
- Type de talon: Plat
- Caractéristiques supplémentaires: jets , goujons
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 1
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
Merci d'avoir ajouté un commentaire.