Vices Vices Etaux 6161-5 Gris 36 41
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 6161-5 Gris 36 41
Découvrez le charme des journées d'hiver avec les bottines Vices 6161-5 de couleur grise, qui allient style et confort exceptionnel. Ces bottes pour femmes à la mode sont le choix parfait pour la saison à venir, vous offrant chaleur et un look élégant. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, elles ont un look unique et leur talon plat de 3 cm garantit un confort à chaque pas.
Le modèle 6161-5 se distingue par un bout rond, qui lui ajoute un caractère subtil. De plus, les franges sur la tige confèrent de l'originalité aux chaussures, ce qui en fait un complément parfait à de nombreuses tenues d'hiver. Une isolation appropriée et une semelle intérieure en fourrure synthétique offriront à vos pieds confort et chaleur même les jours les plus froids.
La hauteur de la cheville des chaussures ajoute de la classe et la fermeture à enfiler les rend faciles à enfiler et à enlever. Grâce à la largeur neutre du pied, ces bottines conviendront à de nombreuses femmes.
Prenez soin de vos pieds en hiver sans sacrifier le style. Choisissez les bottines Vices 6161-5 Grey 36-41 et profitez de chaque instant de la nouvelle année. Emballés dans la boîte d'origine du fabricant, ils constituent également un excellent cadeau. Laissez vos styles hivernaux prendre une nouvelle dimension avec ces chaussures uniques !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Vices
- Type de talon: talon plat
- Couleur: gris
- Matériau de la semelle: synthétique
- Caractéristiques supplémentaires: la frange
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 3
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.