Vices Vices Etaux 3SD730-52-argent
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 3SD730-52-argent
Les sandales pour enfants Vices 3SD730-52 argentées sont un choix parfait pour les petites filles élégantes qui veulent se démarquer dans toutes les situations. Ces belles sandales sont montées sur une semelle plate, ce qui assure un confort de port aussi bien lors d'occasions amusantes que lors d'occasions plus formelles. Le bout ouvert et le talon recouvert sont une combinaison parfaite qui assure une ventilation adéquate du pied tout en le maintenant dans une position stable grâce au contrefort de talon rigide.
Ce modèle se caractérise par une fermeture fermeture scratch pratique, qui vous permet d'enfiler et d'enlever facilement les sandales. Fabriquées en éco-cuir poli, les sandales sont non seulement esthétiques, mais aussi durables. Des inserts supplémentaires avec des paillettes et des bijoux artificiels leur donnent un éclat unique, permettant à chaque fille de se sentir comme une petite princesse.
Une semelle intérieure profilée en éco-cuir, décorée d'un magnifique imprimé floral, offre un soutien adéquat aux pieds, ce qui est important pour les enfants actifs. Grâce à une fabrication soignée et un design tendance, les sandales Vices 3SD730-52 sont le choix parfait pour les journées d'été.
En résumé, si vous recherchez des sandales élégantes et confortables pour votre fille, Vices 3SD730-52 en argent est une proposition qui plaira sûrement aussi bien aux enfants qu'à leurs parents.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Enfants > Pour les enfants > Des sandales > Chaussures Vices
- Couleur: argent
 
                                         
                                             
                                         
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.