Vices Vices Etaux 3335-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 3335-38-noir le noir
Les escarpins noirs Vices 3335-38 sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Fabriquées en cuir suédé écologique de haute qualité, ces chaussures sont non seulement superbes, mais sont également respectueuses de l'environnement. Avec leur aide, vous pouvez créer de nombreux styles à la mode, du classique au plus moderne.
Ce modèle se caractérise par un bout pointu, qui lui confère une allure sensuelle et met parfaitement en valeur la silhouette. La hauteur du talon de 8 cm rend les escarpins confortables à porter et affine en même temps les jambes. Un avantage supplémentaire est la semelle synthétique, qui assure durabilité et stabilité pendant la marche.
Les pompes Vices 3335-38 n'ont pas de fixation compliquée : elles coulissent, ce qui permet un enfilage facile et rapide. Vous les trouverez dans un emballage élégant, ce qui en fait une parfaite idée cadeau. Rendez chaque moment important encore plus spécial - choisissez les escarpins Vices et laissez-vous emporter par une aventure mode !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: loulou
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.