Vices Vices Etaux 3321-1A-38-noir le noir

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons les bottines Vices 3321-1A-38 dans une élégante couleur noire qui s'adaptera parfaitement à n'importe quel style. Fabriquées en éco-daim de haute qualité, ces bottines à enfiler allient design tendance et confort de port. Grâce à une légère isolation, ils procurent une chaleur agréable lors des journées plus froides, ce qui en fait un choix idéal pour le printemps et l'automne.

Les bottines Vices se caractérisent par un talon plat d'une hauteur de 4,5 cm, qui assure stabilité et confort au porté. Des éléments supplémentaires, comme des strass, leur confèrent un caractère original légèrement rock. Avec un bout en amande, ces bottes ajoutent de l'élégance et rendent chaque pied unique.

Le matériau extérieur sous forme de cuir écologique et une semelle synthétique garantissent durabilité et confort. La fermeture est à enfiler, ce qui permet un enfilage rapide et facile des chaussures, et leur largeur neutre les rend adaptées à différents types de pieds.

Les bottines Vices 3321-1A-38 sont un incontournable du dressing féminin. L'emballage d'origine du fabricant garantit un rangement élégant, vous pouvez donc être sûr qu'ils constitueront un excellent choix aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales. Choisissez le confort et le style avec Vices !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Le nez: amande
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: un autre , glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|