Vices Vices Etaux 3203-20 Rose
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 3203-20 Rose
Nous vous présentons les escarpins Vices 3203-20 dans une charmante version rose, qui sont le choix parfait pour les journées de printemps et d'été. Ces chaussures tendance pour femme de la collection KeeShoes séduisent à la fois par leur design et leur confort. Fabriqués en éco-cuir de haute qualité, ils sont durables et faciles à entretenir, et leur surface agréable au toucher garantit le confort.
Les escarpins Vices 3203-20 se caractérisent par un bout rond qui souligne leur style délicat et féminin. De plus, un nœud de créateur leur ajoute une touche de charme, leur permettant d'attirer l'attention. Grâce à la cale de 5 cm de hauteur, elles seront une solution parfaite pour toutes les occasions estivales - aussi bien avec des robes, des shorts que des jupes.
La semelle synthétique garantit une adhérence adéquate sur diverses surfaces et la largeur neutre permet aux escarpins de s'adapter parfaitement à la plupart des pieds. Fermés par un coulisseau, ils sont extrêmement pratiques et confortables à utiliser. Ce modèle se distingue également par un subtil motif floral, qui s'adapte parfaitement à l'ambiance printanière.
Les escarpins Vices 3203-20 roses deviendront certainement un élément préféré de la garde-robe de toute femme qui valorise le style et le confort. Laissez ces chaussures vous donner confiance en vous et un nouveau look pour les saisons à venir !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Vices
- Type de talon: cothurne
- Caractéristiques supplémentaires: arc
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rose
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 5
- Motif dominant: fleurs
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.