Vices Vices Etaux 2138-68-chameau brun multicolore
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 2138-68-chameau brun multicolore
Êtes-vous à la recherche des tongs parfaites au quotidien qui allient design tendance et confort ? Le modèle Vices 2138-68 de couleur marron aux accents multicolores est une proposition qui saura répondre à vos attentes. Ces tongs décontractées, créées pour les femmes, se distinguent par leur simplicité et leur élégance.
Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, tant au niveau de la tige que de la semelle intérieure, elles assurent un confort de port tout au long de la journée. Leur semelle synthétique garantit durabilité et bon amorti, et la hauteur du talon de 6 cm confère au modèle une élégance supplémentaire sans sacrifier le confort.
Les tongs Vices 2138-68 ne sont pas décorées de motifs, ce qui leur confère un caractère universel - elles seront un complément parfait au style de tous les jours, aussi bien en combinaison avec des robes d'été qu'avec des pantalons décontractés. Les couleurs intéressantes les permettent de s'intégrer parfaitement aux tendances, tout en ajoutant de la fraîcheur à n'importe quel look.
Chaque paire de tongs Vices est emballée dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Le poids du produit de seulement 0,6 kg le rend extrêmement léger et facile à emporter en voyage.
Choisissez les tongs Vices 2138-68 et profitez du confort et du style au quotidien !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur talon / plateforme: 6.0
- Motif dominant: sans motif
- Collection: KeeShoes
- Couleur: brun , couleur différente
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: pas de nez
Merci d'avoir ajouté un commentaire.