Vices Vices Etaux 20N82-118-marine / noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 20N82-118-marine / noir le noir
Nous vous présentons les chaussures de trekking Vices 20N82-118 en noir, qui allient fonctionnalité et style moderne. Ces chaussures uniques sont conçues pour les hommes qui apprécient le confort lors de randonnées sur divers sentiers.
Les chaussures ont des semelles synthétiques épaisses avec une protection visible, qui assure une excellente adhérence sur diverses surfaces. La tige jusqu'à la cheville est non seulement élégante, mais protège également vos pieds des blessures. De plus, des inserts et des imprimés attrayants attirent l'attention et confèrent aux chaussures un caractère moderne.
Le modèle 20N82-118 est noué avec des lacets, ce qui permet un ajustement individuel au pied. Le matériau extérieur et le caoutchouc au niveau des orteils et des talons augmentent la durabilité des chaussures, et la semelle intérieure en tissu assure un confort de port pendant de longues heures.
Les chaussures sont légères (le poids avec emballage individuel n'est que de 1,0 kg) et ne disposent d'aucune isolation, ce qui en fait un choix idéal pour les journées plus chaudes, aussi bien lors des randonnées en montagne que au quotidien. En achetant des chaussures Vices, vous obtenez un vêtement tendance et pratique qui sera parfait dans toutes les conditions.
Ajoutez un peu d'aventure à votre quotidien et choisissez les chaussures de trekking Vices 20N82-118 qui répondront sûrement à vos attentes !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Randonnée > Chaussures Vices
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Échauffement: non
Merci d'avoir ajouté un commentaire.