Vices Vices Etaux 1601-52-argent
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 1601-52-argent
Les sandales pour femmes Vices 1601-52-silver sont un choix idéal pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Ces chaussures classiques dans une belle couleur argentée métallisée attirent le regard et complèteront parfaitement n'importe quel style, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions plus formelles.
Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, les sandales assurent confort et durabilité. Un talon bloc stable d'une hauteur de 5 centimètres ajoute de la classe tout en assurant un confort d'utilisation. Une fine bride autour de la cheville avec une boucle élégante souligne non seulement l'attrait des chaussures, mais garantit également qu'elles restent fermement sur la jambe.
La collection KeeShoes, dont sont issues ces sandales, allie modernité et design intemporel. Les sandales Vices n'ont pas de bout, ce qui les rend aérées et parfaites pour les journées d'été. L'absence de motif sur le matériau souligne en outre leur caractère minimaliste, ce qui en fait un ajout polyvalent à toute garde-robe.
Fermées dans la boîte d'origine du fabricant, les sandales Vices 1601-52-silver sont un excellent choix pour tout amateur de mode qui souhaite allier élégance et confort au quotidien. Optez pour les classiques et gagnez en confiance en vous dans toutes les situations !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: métallique
- Code du producteur: BM107929
- Collection: KeeShoes
- Couleur: argent
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: pas de nez
- Type de talon: bloquer
- Hauteur talon / plateforme: 5.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
Merci d'avoir ajouté un commentaire.