Vices Vices Espadrilles à enfiler sur la plateforme rose

Produit indisponible ;(

Les espadrilles à plateforme Vices sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style, le confort et la commodité. Ces élégantes chaussures à enfiler dans une teinte rose printanière complèteront parfaitement n'importe quel style estival.

Fabriqués à partir de tissu de haute qualité, les estraux sont non seulement attrayants en apparence, mais également durables. L'insert en cuir souple assure un confort de port maximal, ce qui en fait un choix parfait pour les longues promenades ou les sorties estivales. Grâce à la fermeture à enfiler, enfiler et retirer les chaussures est rapide et pratique.

La hauteur de la plateforme de 3 cm ajoute une subtile augmentation, tout en soulignant la silhouette. Les espadrilles Vices se distinguent par leur design minimaliste, ce qui les rend faciles à combiner avec une variété de garde-robes - des robes légères aux shorts ou jeans.

Choisissez le confort et l’élégance ce printemps et cet été ! Les espadrilles à plateforme Vices sont un choix à la mode pour toutes les occasions.

  • Couleur: rose
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Fermoir: glisser sur
  • Motif dominant: sans motif
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|