Inna marka Escarpins noirs à bande élastique Djoko le noir

Produit indisponible ;(

Les escarpins noirs Djoko avec bande élastique sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier élégance et confort. Ces escarpins à enfiler, montés sur un petit talon de 4,5 cm, sont parfaits aussi bien pour le bureau que pour les occasions spéciales. Leur bout arrondi affine subtilement le pied, ce qui ajoute élégance et style.

Fabriqués en éco-cuir de haute qualité, les escarpins Djoko séduisent par leur aspect élégant, qui est en outre souligné par une boucle décorative ornée de zircons. Grâce à l'utilisation de matériaux durables, vous pouvez être sûr qu'ils serviront longtemps.

La numérotation est standard, ce qui permet un ajustement facile à votre taille. Ils sont disponibles dans les tailles du 36 au 41. Les escarpins Djoko noirs s'intègrent parfaitement dans la collection été, et leur couleur universelle les rend parfaitement adaptés à différents styles.

La fermeture à enfiler permet de les enfiler rapidement et facilement. Elles disposent également d'une semelle noire en plastique, qui assure stabilité et confort de port. L'insert en cuir écologique augmente en outre le confort d'utilisation et la boîte d'origine du fabricant est une solution cadeau parfaite.

Choisissez des escarpins Djoko noirs avec élastique et complétez votre garde-robe avec un élément élégant qui attirera certainement l'attention !

  • Caractéristiques supplémentaires: strass
  • Collection: L'été
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: 90191
  • Le nez: tour
  • Type de talon: Publier
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|