Inna marka Escarpins laqués noirs sur le poteau GFA89 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Escarpins laqués noirs sur le poteau GFA89 le noir
Les escarpins à talons vernis noirs GFA89 sont le choix parfait pour les femmes élégantes qui souhaitent allier style et confort. Le modèle se caractérise par une ligne harmonieuse et une excellente finition, ce qui en fait un complément universel à toute garde-robe.
La tige et la doublure de ces escarpins sont fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ce qui rend les chaussures non seulement esthétiques, mais également respectueuses de l'environnement. De plus, une tige légère de 3,5 cm de haut assure le confort au quotidien, et le bout rond et galbé ajoute classe et élégance.
Les escarpins GFA89 se distinguent également par une boucle sophistiquée ornée de strass dorés, qui leur confère un éclat subtil. Ces chaussures vernies sont parfaites aussi bien pour le travail que pour les occasions spéciales, mettant l'accent sur le style féminin et chic.
Grâce au fermoir slip-on, leur enfilage est extrêmement simple, ce qui augmente encore le confort d'utilisation. Complets avec leur boîte d'origine, les escarpins sont également une excellente idée cadeau.
Les escarpins vernis noirs GFA89 sont un incontournable de toute garde-robe, alliant élégance et design moderne - parfaits pour les femmes qui apprécient la beauté et le confort au quotidien.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Caractéristiques supplémentaires: jets , verni
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 3.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.