S. BARSKI S. BARSKI Escarpins laqués élégants le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: S. BARSKI Escarpins laqués élégants le noir
Les escarpins noirs laqués élégants S. BARSKI sont le choix parfait pour toutes les femmes qui souhaitent ajouter de l'élégance à leur look. Ces escarpins uniques, fabriqués dans un matériau de haute qualité imitant le cuir naturel, attireront certainement l'attention par leur style unique. La tige laquée noire, ornée de subtils zircons, confère aux chaussures chic et classe, les rendant parfaites aussi bien pour les cérémonies que pour les soirées.
Conçus avec une attention aux détails, ces escarpins ont des bouts arrondis et pointus et un contrefort de talon doux et intégré, qui assure le confort lorsqu'ils sont portés. Grâce à leur conception à enfiler, enfiler et enlever les chaussures est rapide et facile. Le talon bloc de 8,5 cm de haut ajoute de la confiance en soi et allonge la silhouette sans perdre en stabilité.
Le matériau de la semelle intérieure en cuir naturel assure confort et ventilation, tandis que la semelle synthétique avec bande de roulement garantit une adhérence adéquate sur diverses surfaces. Ces escarpins sont un choix parfait pour les saisons printemps-été et automne-hiver, assortis au style élégant et à la mode.
Découvrez le confort et le style offerts par les escarpins S. BARSKI - des chaussures élégantes qui deviendront sûrement votre élément préféré de votre garde-robe.
- Producteur: S. BARSKI
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures S. BARSKI
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 8.5
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.