PG1 Escarpins en daim sur un poteau noir Rossie
Produit indisponible ;(
- Le colis sera envoyé dans 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison dans différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: PG1 Escarpins en daim sur un poteau noir Rossie
Nous vous présentons les élégants escarpins à talons hauts PG1 qui deviendront un élément indispensable de votre garde-robe. Fabriquées en éco-cuir suédé de haute qualité, ces chaussures classiques allient confort et style. Leurs bouts pointus ajoutent de l'élégance et le talon large assure la stabilité, ce qui les rend parfaits aussi bien pour un usage quotidien que pour les occasions spéciales.
Les escarpins, disponibles dans une élégante couleur noire, s'adaptent à de nombreux styles et leur design minimaliste les rend extrêmement universels. La hauteur supérieure est de 6 cm et la hauteur du talon est de 4,5 cm - c'est une proposition idéale pour les femmes qui apprécient le confort et un look féminin.
Nous vous encourageons à lire notre tableau des tailles pour adapter parfaitement le modèle à vos besoins. Quelle que soit l'occasion, les escarpins PG1 attireront sûrement l'attention et mettront en valeur votre individualité.
Un avantage supplémentaire est l'utilisation de matériaux écologiques, ce qui rend ce produit respectueux de l'environnement. Ne manquez pas l'occasion d'enrichir votre collection de chaussures avec ce modèle, qui deviendra sûrement votre préféré ! Découvrez également les autres modèles disponibles dans notre collection KeeShoes.
- Producteur: PG1
- Catégories associées: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures PG1
- Hauteur supérieure: 6 cm
- Échauffement: Manque
- Hauteur supérieure (cm): 6 cm
- Collection: Chaussures Kee
- Couleur: noir
- Couleur de la semelle: noir
- Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique
- Matériau extérieur: cuir écologique en daim
- Modèle: escarpins pour femmes
- Type de talon: poste
- Corpulence: G
- Hauteur du talon/plateforme: 4.5
- Fonctionnalités supplémentaires: manque
- Nez: loulou
- Modèle dominant: pas de modèle
- Fermoir: autre , à enfiler
Merci d'avoir ajouté votre commentaire.