PS1 PS1 Escarpins Brillants Sur Talons Hauts Avec Strass Noir Castor le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: PS1 Escarpins Brillants Sur Talons Hauts Avec Strass Noir Castor le noir
Escarpins à Talons Hauts Brillants avec Strass Black Castor de PS1 est une proposition idéale pour les femmes qui veulent allier élégance et style moderne. Ces escarpins tendance se distinguent par un talon bloc stable de 8,5 cm de haut, qui assure un confort de port tout au long de la journée.
Les chaussures sont fermées par une bride réglable autour de la cheville, décorée de strass spectaculaires, ce qui leur confère un caractère unique. Le modèle a des bouts pointus, ce qui lui donne un look élégant et se marie parfaitement avec des robes de soirée et des combinaisons élégantes.
Fabriqués dans un tissu de haute qualité, les escarpins sont dotés d'un insert en éco-cuir qui assure commodité et confort d'utilisation. Grâce au talon renforcé, le pied est stable, ce qui affecte également la confiance du pas.
N'oubliez pas de consulter le tableau des tailles pour bien ajuster les escarpins à vos pieds. Le produit est livré dans l'emballage d'origine du fabricant.
Les escarpins brillants à talons hauts avec strass sont un choix parfait pour toutes les femmes à la mode qui apprécient à la fois le style et le confort. Complétez votre garde-robe avec ce modèle unique et profitez de chaque instant dans une version élégante !
- Producteur: PS1
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures PS1
- Hauteur de l'arbre: 5,5 cm
- Échauffement: Pas
- Caractéristiques supplémentaires: strass
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: en tissu
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 8.5
- Fermoir: Boucle
- Collection: KeeShoes
- Modèle: Chaussures de femme
- Le nez: loulou
- Corpulence: G.
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.