Karino Escarpins à talons en cuir beige par Karino
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Escarpins à talons en cuir beige par Karino
Les pompes en cuir beige sur le post Karino sont un incontournable dans chaque garde-robe pour l'été. Fabriquées en cuir en daim naturel de haute qualité, ces chaussures élégantes combinent le confort et le design à la mode. Un orteil en plastique carré leur donne un caractère moderne, et la structure coulissante garantit une facilité d'achat et de commodité de port.
Avec un talon de 9 cm, les pompes soulignent parfaitement la figure, tout en assurant la stabilité grâce au poste pratique. La couleur beige correspond à de nombreuses stylisations d'été, faisant de ces pompes le complément parfait aux tenues élégantes et plus décontractées.
Grâce à la semelle intérieure en cuir, porter ces chaussures est un pur plaisir - le pied est fourni d'une ventilation, qui est extrêmement importante les jours chauds. L'emballage d'origine du fabricant signifie que les pompes peuvent également être une excellente idée cadeau.
Les pompes Karino sont une proposition pour les femmes qui apprécient le style, le confort et la qualité. Parfait pour porter des réunions d'été, des mariages ou des sorties de tous les jours, ils sont un symbole d'élégance et de modernité. Donnez-vous une chance de confort et d'apparence à la mode grâce à des pompes beige sur le post Karino!
- Producteur: Karino
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Karino
- Hauteur: 16,5
- Code du producteur: BM195662
- Couleur: beige
- Couleur de la semelle: beige
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: peau de chamois naturelle
- Modèle: 5036/022
- Le nez: carré
- Type de talon: Publier
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: L'été
Merci d'avoir ajouté un commentaire.