Vices Vices Escarpins à bout ouvert en daim brun
Produit indisponible ;(
- Le colis sera envoyé dans 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison dans différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Escarpins à bout ouvert en daim brun
Ce sont des escarpins sensationnels à bout ouvert de la célèbre marque Vices, qui séduisent par leur teinte marron élégante et leur finition en daim tendance. Parfaites pour une variété d'occasions, des soirées aux réunions en famille et entre amis, ces chaussures compléteront parfaitement n'importe quelle tenue.
Les escarpins ont un talon bloc haut de 10,5 centimètres, qui assure non seulement une apparence attrayante, mais aussi une stabilité au porté. Leur design minimaliste, sans bout, met l'accent sur la légèreté et la modernité, et la fermeture à enfiler rend l'enfilage et le retrait des chaussures extrêmement pratiques.
L'intérieur des escarpins est doublé de cuir naturel, ce qui garantit un confort d'utilisation, même lors d'un port prolongé. De plus, la semelle synthétique avec bande de roulement est non seulement esthétique, mais offre également une bonne adhérence.
Ces escarpins marron Vices de la ligne KeeShoes sont un choix parfait pour une femme qui valorise le style, le confort et la qualité. Ils s'associeront parfaitement aussi bien avec des tenues élégantes qu'avec des ensembles plus décontractés. L'emballage d'origine du fabricant dans lequel vous recevez les chaussures leur confère un caractère exclusif. Choisissez Vices et démarquez-vous de la foule !
- Producteur: Vices
- Catégories associées: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Vices
- Hauteur talon / plateforme: 10.5
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Le nez: Pas de nez
- Fermoir: glisser sur , un autre
- Collection: KeeShoes
- Type de talon: Poster
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Couleur: brun
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté votre commentaire.