Sergio Todzi Sergio Todzi Épingles sur la plate-forme d'impression de serpent multicolore jaune le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sergio Todzi Épingles sur la plate-forme d'impression de serpent multicolore jaune le noir
Découvrez l'élégance et la modernité avec les talons plateforme Snake Print de Sergio Todzi. Ces escarpins uniques combinent un design audacieux et multicolore dans des tons de jaune, d'or et de noir, donnant à chaque style un caractère unique.
Un talon haut de 10 cm assure non seulement un look phénoménal, mais aussi une stabilité grâce à la plateforme utilisée. Fabriqués en cuir écologique, les talons hauts sont à la fois respectueux de l'environnement et confortables à porter. La fermeture à enfiler permet un enfilage et un retrait rapides, ce qui sera apprécié par tous les amateurs de mode occupés.
N'attendez plus, procurez-vous les talons hauts Sergio Todzi, qui complèteront parfaitement vos tenues de soirée et de tous les jours, en leur ajoutant un peu d'élégance et de couleur !
- Producteur: Sergio Todzi
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Sergio Todzi
- Motif dominant: sans motif
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Fermoir: glisser sur
- Type de talon: Épingler
- Hauteur talon / plateforme: 10.0
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: multicolore , or jaune , le noir
Merci d'avoir ajouté un commentaire.