Sergio Leone Élégants escarpins à talons hauts en perles de Sergio Leone beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Élégants escarpins à talons hauts en perles de Sergio Leone beige
Découvrez l'élégance et le confort de porter grâce aux pompes sur un poteau élevé de Sergio Leone. Le modèle "Élégance" dans une teinte beige est un excellent choix pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, ces pompes se réjouissent d'un design minimaliste et d'une couleur intemporelle, qui se déroule parfaitement avec diverses stylisations.
Grâce à l'insertion, mettre et retirer les chaussures est extrêmement simple, et le cuir intérieure garantit un maximum de confort d'utilisation, même lors d'un usage long. Le nez rond ajoute du charme et rend les chaussures non seulement élégantes, mais aussi confortables.
La hauteur du talon de 9,5 cm signifie que ces pompes étendent optiquement les jambes, ce qui est idéal pour des occasions spéciales, ainsi que des sorties quotidiennes. Le modèle "Élégance" de Sergio Leone est un excellent choix pour les femmes qui veulent souligner leur confiance et leur élégance.
Les pompes sont disponibles dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Choisissez des pompes qui combinent l'élégance avec le style moderne - permettez-vous un peu de luxe tous les jours!
- Producteur: Sergio Leone
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Sergio Leone
- Code du producteur: 1457BE/PEA
- Couleur: beige
- Fermoir: glisser sur
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Escarpins élégants en perles
- Le nez: tour
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 9.5
- Motif dominant: sans motif
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.