Élégantes ou chaudes, quelles chaussures d'hiver devraient être?

La barre de mercure sur les thermomètres est tombée en dessous de -10 ° C et les plus grosses gelées ont été enveloppées d’écharpes supplémentaires. Par ce temps, il est très facile d'attraper un rhume, alors prenez soin de vous. Il est temps de changer vos chaussures d'automne préférées pour des chaussures d'hiver solides et chaudes. Chaque année, vous vous trouvez face à un dilemme: avoir l’air élégant et froid, ou choisir des chaussures chaudes, mais à la mode pour l’hiver? Inutilement!

Des chaussures pour l'hiver: élégantes ou chaudes?

C'est un mythe que les chaussures d'hiver se réchauffent ou ont belle apparence! En suivant quelques règles, vous pouvez marcher dans des chaussures agréables et chaudes. Tout d’abord, choisissez un modèle en cuir naturel, en cuir pleine fleur ou en nubuck. Regardez le modèle tendance disponible sur le site Web Butymodne.pl . Assurez-vous de prendre soin d'une nouvelle paire de chaussures, protégez-la avec une pâte spéciale, une crème pour la peau ou une imprégnation nubuck. Lorsque vous regardez des chaussures, vérifiez si celles que vous avez choisies contiennent une couche de réchauffement supplémentaire. Si vos pieds ont souvent froid, la doublure devrait résoudre le problème. Choisissez des chaussures d'un demi-numéro trop grand pour pouvoir les enfiler dans une chaussette en laine ou, lorsqu'il fait très froid, dans un chausson spécial et isolé. Si vous prenez le temps de choisir la bonne paire, l'hiver ne sera pas terrible! Quel type de chaussures est préférable d'avoir sur votre étagère?

Des bottes, des bottes ou peut-être des bottes de neige?

Les bottes sont parfaites pour un hiver doux. Ce sont des chaussures classiques que vous pouvez porter pour un manteau court ou un manteau en peau de mouton. Le véritable succès de cette année est la combinaison de bottes courtes et de pantalons 7/8 - tout cela pour que la femme puisse présenter au monde un morceau de veau. Ce peut être une solution qui n’est pas la meilleure pour votre santé lorsque la température tombe bien en dessous de zéro. Ensuite, cela dépend de vous si vous voulez être à la mode ou passer quelques jours au lit. En guise d'alternative, nous proposons des bottes d'hiver à la mode avec une doublure chaude, dans lesquelles vous ne serez certainement pas froids. Les Suédois disent qu'il n'y a pas de mauvais temps, seulement des vêtements inappropriés. Guidé par ce principe, vous pouvez facilement faire des bottes de neige la base de vos stylisations d'hiver. Choisissez un modèle en cuir intemporel - recherchez les couples que vous pouvez trouver sur Butymodne.pl . Portez-les avec un pantalon en laine dans un pli ou avec une robe douce en laine. Pour ce manteau surdimensionné, une grande écharpe et vous pouvez être sûr que tous les yeux seront dirigés vers vous! Dans cette tenue, vous serez certainement un excellent exemple d'élégance urbaine avec un peu de mou. Sentez-vous comme un Suédois et foncez à travers la ville avec vos bottes en cuir.

Prenez soin de vos chaussures!

Les chaussures sont élégantes quand elles sont neuves. Plus tard, c'est à vous de décider s'ils auront encore fière allure. Assurez-vous qu'ils sont toujours propres et rangés - un nettoyage régulier est important. Vous aurez besoin d'un chiffon et de brosses spéciales. Utilisez des produits cosmétiques de bonne qualité pour vos chaussures, surtout si vous en avez une paire en cuir véritable. Vous n'avez jamais collé vos chaussures? Essayez et voyez que cette activité donne beaucoup de satisfaction. Pensez également à échanger régulièrement les rabats pour éviter de détruire vos talons dans vos bottes d'hiver.

Les chaussures d'hiver peuvent être élégantes et chaudes. Choisissez la bonne paire dans laquelle vous aurez fière allure, même lorsqu'il fait très froid dehors!