T.Sokolski Des chaussures en cuir pour femmes ont glissé le noir T.Sokolski J25-321

Produit indisponible ;(

Découvrez le style unique et le confort de porter grâce aux demi-bulles en cuir en cuir en cuir glissées dans le T.Sokolski J25-321 noir. Ces chaussures élégantes de la célèbre marque T.Sokolski sont un excellent choix pour les stylifications quotidiennes et sportives. Leur design minimaliste dans une couleur noire classique vous fait facilement les adapter à diverses tenues.

Les chaussures sont en cuir naturel de haute qualité, qui assure la durabilité et le confort. L'intérieur des chaussures est également fini avec du cuir, ce qui garantit le confort toute la journée. Situés sur une plate-forme stable avec une hauteur de 4,5 cm, ces lianes à la mode offrent non seulement un look élégant, mais aussi un support pour le pied.

La structure insérée rend la mise en place et l'élimination des chaussures pour être rapide et confortable, et un laçage supplémentaire vous permettent de les adapter aux besoins individuels. Avec une seule épaisseur de 2 cm, ces chaussures offrent un soutien approprié, ce qui se traduit par une utilisation confortable quotidiennement.

Laissez les chaussures en cuir T.Sokolski J25-321 devenir une partie intégrante de votre garde-robe. Choisissez la qualité, le style et le confort qui satisferont même les femmes les plus exigeantes!

  • Code du producteur: SCA258B
  • Couleur: le noir
  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Fermoir: lacé , glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|