S.Barski S.Barski Cuissardes à talons hauts pour femmes D&A MR870-65 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes féminines de S. Barski sur le poste au-dessus du genou D&A MR870-65 Black est une proposition idéale pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Fabriqués en daim écologique de haute qualité, ces mousquetaires ont l'air extrêmement élégants, et leur couleur noire classique les rend extrêmement universels - ils correspondent parfaitement à de nombreux styles, décontractés et plus formels.

Les bottes sont distinguées par un talon de haut de 7 cm, ce qui assure la stabilité et le confort lors du port. Le nez minceur optiquement dans le Spitz ajoute du style et de l'élégance, et le haut atteignant le genou, partiellement fixé avec la fermeture éclair, souligne efficacement les jambes.

Un avantage supplémentaire de ce modèle est le réchauffement à la hauteur du pied, ce qui fait des bottes un excellent choix pour les jours plus frais. Grâce à la fixation de zip pratique, leur mise en place est rapide et confortable.

Lors du choix d'une taille, il est recommandé de consulter une table de taille pour correspondre parfaitement aux chaussures à votre pied. Boots S. Barski n'est pas seulement un ajout à la mode à la garde-robe, mais aussi une garantie de confort et de chaleur.

Ne manquez pas l'occasion d'ajouter ces bottes uniques à votre collection qui feront que chaque stylisation gagne une expression! Fournis dans l'emballage d'origine du fabricant, ils sont également une excellente idée cadeau. Choisissez S. Barski et profitez du style unique tous les jours!

  • Code du producteur: BM182035
  • Couleur: le noir
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: amande
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: Publier
  • Largeur de l'arbre: 40
  • Hauteur de l'arbre: 56
  • Hauteur talon / plateforme: 7
  • Fermoir: sur la serrure , glisser sur
  • Caractéristiques supplémentaires: strass

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|