Crocs Crocs Isabella Strappy W 204915-159 blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Crocs Isabella Strappy W 204915-159 blanche
Les sandales Crocs Isabella Strappy W 204915-159 en blanc sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort et le style. Ces tongs élégantes et légères sont parfaites pour les journées d'été, offrant un confort aussi bien sur la plage que lors des promenades quotidiennes.
Fabriquées en plastique de haute qualité, les sandales sont durables et faciles à entretenir. La semelle synthétique garantit une bonne adhérence et le talon plat de 1,5 cm de haut les rend confortables et stables. Le bout rond ajoute de la subtilité et l'absence de réglages permet un enfilage rapide et facile.
La collection KeeShoes de Crocs allie design moderne et fonctionnalité, et le fermoir à enfiler rend les sandales pratiques et parfaites pour un usage quotidien. Les sandales Crocs Isabella Strappy W sont un incontournable pour toute femme à la mode qui veut avoir du style et se sentir à l'aise. Investissez dans votre expérience estivale en choisissant ces sandales uniques !
- Producteur: Crocs
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Crocs
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Plastique
- Matériau extérieur: Plastique
- Modèle: Crocs Isabella Strappy W 204915-159
- Le nez: tour
- Type de talon: talon plat
- Hauteur talon / plateforme: 1.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.