Comment gérer les chaussures inconfortables?

Conseils - comment distribuer de nouvelles chaussures ...

  1. Sortez vos chaussures

De nouvelles épingles pour le mariage d'un ami? Ou peut-être des chaussures à l'avance? Si vous avez acheté des chaussures pour une occasion spéciale, assurez-vous de les obtenir avant cet événement. Ne les radiez pas tout de suite. Quelques fois, nous vous recommandons de les mettre autour de la maison ou pour une promenade. Grâce à cela, vous pouvez les ajuster à la forme de votre pied, les décomposer et réduire le risque de vous gratter la prochaine fois. Vous pouvez toujours décider du plan B et mettre le modèle de sertissage sur des chaussettes épaisses ou demander à une personne avec un pied légèrement plus grand de venir un peu. Ensuite, la chaussure se cassera et sera plus confortable.

  1. Utiliser des semelles

C'est l'une des solutions les plus populaires. Si le modèle de chaussures n'est pas bien adapté à vos pieds, est trop lâche ou mal profilé - mettez les bonnes semelles. Choisissez celles qui s'harmoniseront parfaitement avec les chaussures - elles ne peuvent pas se plier, onduler ou se démarquer. Le matériel est également important. Pour les jours plus chauds, nous recommandons les inserts en cuir d'agneau ou en gel, tandis que les variantes plus épaisses - par exemple le feutre, la laine ou l'éponge en aluminium - fonctionnent mieux en automne et en hiver. Une semelle intérieure parfaitement ajustée est la clé du succès lorsque vous souhaitez obtenir un confort pour vos pieds.

  1. Les demi-inserts et les talons peuvent également être une solution

Chacun a ses propres préférences en matière de chaussures et d'autres modèles garantissent le confort. Si les semelles intérieures ne vous garantissent pas le confort, vous aurez peut-être besoin d'une solution qui soutiendra votre médio-pied ou votre talon, respectivement. Nous vous recommandons de vérifier les demi-semelles intérieures et les talons à cet effet. Ceux-ci sont particulièrement populaires chez les femmes qui aiment marcher en talons hauts. Malheureusement, cette position du pied provoque souvent des douleurs métatarsiennes, qui sont le résultat d'un manque de soutien adéquat. Les demi-semelles doivent également être atteintes, en particulier avec des chaussures à semelles fines qui amortissent bien le pied lors de la marche. Et comment gérez-vous les chaussures inconfortables lorsque vous avez des arêtes vives? Lorsque les chaussures sont faites, par exemple, de cuir dur, elles peuvent pétrir le tendon d'Achille et provoquer une gêne, donc les talons aideront. Ceux-ci soulèvent une partie du pied, de sorte que le bord de la chaussure se trouve dans un endroit moins sensible.

  1. Chaussures de rupture de cordonnier

Cette méthode est très populaire lorsque vous achetez des chaussures un peu trop petites ou si vous avez une disproportion dans la longueur de la semelle intérieure des deux jambes. Dans un tel cas, tout ce que vous avez à faire est d'ordonner au cordonnier de casser les chaussures et il les adaptera aux tailles que vous souhaitez - jusqu'à un maximum d'environ la moitié de la taille. La condition est cependant qu'il doit s'agir de chaussures en cuir. Il est alors possible de les imposer aux soi-disant le dernier les laissera se séparer. D'autres matériaux peuvent ne pas être sensibles à de tels traitements et peuvent même être endommagés. Le coût du projet est faible - de quelques à plusieurs zlotys, et l'effet peut vous satisfaire.

  1. Spray étirable pour chaussures

Un vaporisateur spécialisé est une autre façon de gérer les chaussures inconfortables. Le mélange chimique doit pénétrer les structures du matériau, les dilater et rendre la chaussure confortable à porter. L'extenseur de pulvérisation comprend de l'alcool, de l'eau, un plastifiant spécial et un agent de conditionnement. Ici, cependant, nous soulignons encore une fois que cette méthode réussira l'examen dans le cas du cuir naturel. Les sprays conviennent à tous les types de cuir rugueux et lisse, mais ne doivent pas être utilisés sur du cuir verni. La méthode d'utilisation est simple - vous vaporisez vos chaussures, mettez vos jambes et portez pendant au moins 30 minutes. Les matériaux humidifiés avec la préparation sont soumis à des étirements et ils correspondent parfaitement à la chaussure à la jambe.

Nous espérons que nos conseils s'avéreront utiles et que vous pourrez facilement résoudre le problème des chaussures inconfortables. N'oubliez pas de mesurer les chaussettes que vous portez habituellement et de mesurer la taille en fonction du tableau. Cependant, si vous avez déjà des chaussures inconfortables dans votre stock, suivez nos conseils et vous pourrez peut-être régler la situation. Bonne chance!