Comment choisir les meilleures chaussures de course?

L’hiver est associé à un canapé confortable, à des chaussons chauds et à un délicieux chocolat, et non à une activité physique. La pratique montre toutefois que le sentiment de bonheur ne sera que temporaire - les mois froids vont bientôt passer et nous resterons avec des kilos en trop. Par conséquent, avant que tout le monde se souvienne des maillots de bain insérés dans la garde-robe, nous pouvons déjà être en train de créer une forme de vie. L'hiver n'est pas une excuse! Lorsque la fenêtre gèle, vous pouvez commencer l’aventure en faisant du sport dans la salle de sport du club de remise en forme local. Des tapis roulants attendent de pouvoir y poser leurs pieds. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de bonnes chaussures.

Savez-vous quel genre de votre pied est?

Courir nos pieds est la chose la plus importante - alors concentrons votre attention sur eux. À la recherche des chaussures parfaites, commençons par spécifier le type de notre pied, qu'il soit pronateur, tournant ou neutre. Nous allons le découvrir en regardant la voûte (soulèvement familier - une partie du pied qui se plie en une arche caractéristique), si elle est haute, le pied tourne tout en courant, à bas (ou pieds plats) nous parlons du taux de proposition. Pourquoi cela vaut-il la peine d'être connu? Les chaussures dans lesquelles nous allons courir devraient avoir un amorti adéquat. Comment détermine-t-on le type de pied? Tout ce que nous avons à faire est de faire un simple test d’eau à la maison: nous allons mouiller le pied et l’appuyer sur la feuille. Nous verrons ensuite quelle est la taille de l'arche ou du coffre-fort. Que faut-il retenir d'autre lors du choix des chaussures de course ?

Focus sur la taille

Chaussures de course devrait être à l'aise, c'est pourquoi nous ne correspondons pas à leur taille avec parfait, c'est-à-contact. Il est important qu'il y ait un peu de mou dans les doigts. Combien exactement? Cela dépend des distances que nous prévoyons de parcourir. Le coureur débutant aura besoin d'un demi-chiffre. Au fur et à mesure que vous gagnerez de l'expérience et surmonterez des distances plus longues, votre pied aura besoin de plus d'espace. Lorsque vous courez, votre fréquence cardiaque augmente et votre cœur commence à pomper du sang plus rapidement. Les prochains kilomètres parcourus affectent les pieds - ils commencent à gonfler et remplissent l'espace libre des chaussures. Le mou empêche les écorchures, nous ne ressentons pas l'oppression et nous pouvons continuer à être actifs. Parfaitement adapté Chaussures de course nous pouvons commander chez Butymodne.pl.

Où vas-tu courir?

Tout le monde ne vit pas près des espaces verts. Le plus souvent, pour pouvoir courir dans la verdure en compagnie d’oiseaux qui chantent, c’est-à-dire sur une surface molle, nous devons surmonter un morceau de terrain dur - la chaussée, l’asphalte. Dans cette situation, cherchons des chaussures universelles qui conviendront également aux débutants. Cependant, si vous courez au milieu de la jungle urbaine, un meilleur choix sera une paire pour surface dure - un bon amorti est la base. N'oubliez pas que ce n'est qu'une question de temps avant que notre collection de chaussures de course ne se développe en plusieurs paires. Le meilleur modèle pour vous trouvera certainement dans la boutique Butymodne.pl.

 

La course à pied est un sport formidable, qui exige toutefois non seulement de participer, mais également des chaussures appropriées. Choisissons une paire de la bonne taille qui s'adapte à la forme de notre pied pour que la course soit sûre, et surmonter les kilomètres suivants nous a donné beaucoup de satisfaction.