KOMODO KOMODO Chaussures pour hommes Locs en cuir 875 pour l'été rouge

Produit indisponible ;(

Les mocassins pour hommes Komodo 875 sont des chaussures rouges élégantes, parfaites pour les journées d'été. Elles sont fabriquées en cuir naturel de haute qualité, qui assure respirabilité, confort et ajustement parfait à la forme du pied. Les inserts ajourés augmentent la circulation de l'air, ce qui est particulièrement utile lors des journées chaudes. L'enfilage et le retrait sans problème de la chaussure sont garantis par des lacets caoutchoutés bleu marine. Les chaussures ont un bout rond et sont collées.

Les mocassins ont un talon plat d'une hauteur de 1,0 cm, ce qui augmente le confort de port, et la semelle est en matériau synthétique de haute qualité, ce qui garantit durabilité et résistance à l'abrasion. Les chaussures n'ont pas de motif spécifique - le rouge uni domine. Ils sont parfaits comme élément d’un style décontracté au quotidien.

Le produit appartient à la marque Komodo et est disponible dans l'emballage d'origine du fabricant. Pour l'entretien, il est recommandé d'utiliser des produits pour le daim et le nubuck. Les mocassins n'ont pas de fonctionnalités supplémentaires. Ce modèle est disponible sous forme de chaussures d'été.

Le produit est un homme, appartenant à la catégorie Chaussures. Le code du fabricant est BM104460. Les chaussures ont une largeur de G et peuvent être portées tous les jours.

  • Code du producteur: 875L
  • Couleur: rouge
  • Couleur d'accompagnement: bleu
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Le nez: tour
  • Hauteur talon / plateforme: 1.5
  • Fermoir: lacé
  • Caractéristiques supplémentaires: respirant
  • Matériau extérieur: cuir nubuck naturel

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|