KOMODO KOMODO Chaussures pour hommes, cuir, chaussures aérées à velcro 931K, marron brun
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: KOMODO Chaussures pour hommes, cuir, chaussures aérées à velcro 931K, marron brun
Découvrez le confort et le style avec les demi-but du fermeture scratch pour hommes du fabricant polonais Komodo. Le modèle 931K dans une couleur brun élégante était fait du cuir naturel de la plus haute qualité, ce qui garantit non seulement la durabilité, mais aussi un confort de port unique.
Grâce à l'utilisation de matériaux respirants, ces chaussures sont parfaites pour chaque saison de l'année, parfaites pour les jours plus chauds et plus frais. Leur style décontracté les rend parfaits pour les ensembles de tous les jours et lâches, et la fixation du fermeture scratch assure une facilité d'achat et un ajustement parfait au pied, qui sera apprécié par chaque homme qui valorise le confort.
La semelle de chaussures en plastique de haute qualité offre une excellente adhérence et un amorti, ce qui se traduit par le confort lors des activités quotidiennes. De plus, le nez rond ajoute de l'élégance et la semelle intérieure en cuir fait de chaque étape un plaisir.
Chaussures pour hommes de Komodo Chaussures en cuir avec fermeture scratch 931k est une proposition qui combine avec succès le design moderne et la fonctionnalité. Emballés dans la boîte du fabricant d'origine, ils seront un excellent choix pour un cadeau ou en complément à votre propre garde-robe. Parié sur la qualité et choisissez un modèle parfait pour chaque paysage urbain.
- Producteur: KOMODO
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des chaussures > Chaussures KOMODO
- Caractéristiques supplémentaires: respirant
- Code du producteur: BM202654
- Couleur: brun
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Corpulence: G.
- Fermoir: Velcro
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Le nez: tour
Merci d'avoir ajouté un commentaire.