Vices Chaussures nouées beiges VICES
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures nouées beiges VICES
Les chaussures à lacets beiges VICES sont un choix parfait pour toutes les femmes à la recherche de chaussures élégantes et confortables au quotidien. Ces chaussures allient élégance et confort, ce qui les rend parfaites pour les styles décontractés et légèrement plus formels.
Le fabricant Vices a soigné chaque détail en proposant un modèle doté d'une semelle solide qui assure stabilité et sécurité lors de la marche. Grâce à la semelle intérieure profilée et souple en cuir naturel, vos pieds se sentiront à l'aise toute la journée. Le contrefort de talon rigide empêche également le pied de bouger dans la chaussure, et le bout rond les rend extrêmement confortables.
Les chaussures beiges se marient parfaitement avec une variété de styles, du quotidien au légèrement plus élégant. La hauteur de la plateforme de 3,5 cm offre un effet de levage en douceur sans alourdir le pied. La fermeture à lacets permet un ajustement facile aux besoins individuels.
Grâce aux matériaux durables à partir desquels ces chaussures sont fabriquées - un matériau extérieur synthétique et une semelle crantée - elles résistent à un usage quotidien et ont en même temps un caractère moderne et tendance. Les chaussures à lacets beiges VICES sont le choix parfait pour le printemps et l'été et deviendront sûrement un élément préféré de toute garde-robe.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Vices
- Couleur: beige
- Hauteur talon / plateforme: 3.5
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Motif dominant: sans motif
- Le nez: Tour
- Matériau extérieur: autre
- Fermoir: lacé
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Type de talon: sans talon
Merci d'avoir ajouté un commentaire.