S.Barski S.Barski Chaussures noires et rouges laquées et nouées sur poteau par Esmer le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: S.Barski Chaussures noires et rouges laquées et nouées sur poteau par Esmer le noir
Nous vous présentons les chaussures à talons hauts laquées à lacets S.Barski Esmera dans une élégante combinaison de noir et de rouge. Ces chaussures élégantes, fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ont une tige jusqu'à la cheville, ce qui en fait un choix idéal pour diverses occasions. Le modèle se caractérise par une fermeture à lacets classique et un nez en forme d'amande qui souligne son aspect élégant.
Une semelle intérieure confortable et douce en cuir naturel assure le confort lors du port, et un large talon bloc stabilise en outre chaque pas. Grâce au talon renforcé et à la boucle pratique, enfiler et enlever les chaussures devient extrêmement facile et confortable.
Les chaussures S.Barski Esmera s'adaptent parfaitement à de nombreux styles, il vaut donc la peine de les considérer comme un complément à votre garde-robe. Veuillez noter que la numérotation est exagérée, nous vous suggérons donc d'acheter une taille plus petite.
Ne manquez pas l'occasion d'élargir votre collection de chaussures avec ce modèle à la mode, et découvrez en même temps d'autres chaussures tout aussi attrayantes disponibles dans notre offre ! Profitez du style et du confort au quotidien grâce à S.Barski.
- Producteur: S.Barski
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures S.Barski
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Motif dominant: sans motif
- Échauffement: Manquer de
- Type de talon: Poster
- Hauteur de l'arbre: 5 cm
- Couleur: le noir , rouge
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur talon / plateforme: 6
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.