Nike Chaussures Nike Court Borough Low Recraft DV5456-600 rouge
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures Nike Court Borough Low Recraft DV5456-600 rouge
Découvrez la nouvelle dimension du style urbain avec Nike Court Borough Low Recraft DV5456-600 dans une couleur rouge intense. Ces baskets qui combinent les fonctionnalités et le design à la mode sont un choix idéal pour ceux qui veulent se démarquer de la foule.
Une tige stable en cuir synthétique fournit un support et une durabilité, et une boucle de fermeture à glissière confortable le rend plus facile à mettre rapidement. Grâce aux perforations à l'avant, les chaussures garantissent une excellente ventilation, ce qui est inestimable pendant les jours intenses. La zone avant et métatarsienne spécialement élargie rend l'utilisation de chaussures extrêmement confortables, même pendant longtemps.
La semelle flexible avec les coupes en bas offre une excellente adhésion et liberté de mouvement, ce qui en fait le choix parfait pour les promenades urbaines quotidiennes et les expéditions actives. Le grand logo Swoosh sur les panneaux latéraux et la marque sur le talon et la langue mettent l'accent sur le caractère sportif de ces chaussures, tout en attirant les yeux et en ajoutant du style.
Les chaussures de recrutement à faible teneur en arrondissement de Nike Courough sont un modèle unisexe qui s'intègre parfaitement dans n'importe quelle garde-robe. Fabriqués en cuir biologique, ils sont non seulement à la mode, mais aussi respectueux de l'environnement. Choisissez ces baskets uniques et assurez-vous de créer des stylisations urbaines uniques!
- Producteur: Nike
- Catégories connexes: sport > sport > Tourisme > Chaussures Nike
- Code du producteur: DV5456-600
- Couleur: rouge
- Couleur d'accompagnement: le noir
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Chaussures Nike Court Borough Low Recraft
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.