Bugatti Chaussures masculines Bugatti OO153122 Black le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures masculines Bugatti OO153122 Black le noir
Découvrez la commodité et le style que les chaussures pour hommes Bugatti OO153122 offrent dans une couleur noire classique. Ces chaussures à la mode sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient l'élégance et le réconfort chaque jour. Fabriqués en cuir naturel de haute qualité, ils se caractérisent par un savoir-faire précis et une attention aux détails, qui est la marque de marque de la marque Bugatti.
Les chaussures OO153122 sont un excellent choix pour les occasions occasionnelles, et leurs seuls beige contrastent magnifiquement avec la tige noire, ajoutant la légèreté de toute la stylisation. Le faible poids et l'utilisation du tissu dans l'insert garantissent la commodité lors du port, et le nez rond les rend non seulement élégants, mais aussi pratiques.
La fixation en dentelle vous permet de faire parfaitement correspondre les chaussures au pied, ce qui augmente le confort. Grâce au modèle minimaliste avec le logo de la marque, le modèle Bugatti OO153122 correspondra parfaitement à diverses stylisations - de décontracté à un peu plus formel.
Choisissez des chaussures Bugatti OO153122 pour souligner votre individualité et faire attention à la qualité. Découvrez le plaisir de porter des chaussures qui combinent le design à la mode avec un confort unique. Parfait pour toute occasion!
- Producteur: Bugatti
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des chaussures > Chaussures Bugatti
- Code du producteur: BM214998
- Couleur: le noir
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Couleur de la semelle: beige
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Modèle: Chaussures décontractées Bugatti OO153
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Motif dominant: logo
- Fermoir: lacé
- Le nez: tour
Merci d'avoir ajouté un commentaire.