Polbut Polbut Chaussures homme mocassins ajourés J68 / 2L gingembre multicolore

Produit indisponible ;(

Les mocassins ajourés J68/2L de la marque Polbut sont un excellent choix pour les hommes qui apprécient le confort et le design élégant pendant les journées d'été. Fabriqués en cuir naturel de haute qualité, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils offrent une excellente ventilation, qui garde vos pieds au frais même pendant les journées les plus chaudes. Le design ajouré est une alternative parfaite aux sandales traditionnelles, offrant un look élégant et un confort de port.

Ces mocassins sont à enfiler, ce qui les rend confortables à porter : il suffit de mettre votre pied pour profiter du confort. Grâce au caoutchouc discret, les chaussures s'adaptent parfaitement au pied, ce qui les rend encore plus faciles à enfiler et à enlever. La semelle pas trop épaisse en matériau de haute qualité offre une excellente isolation du sol, ce qui signifie que même les longues promenades ne fatiguent pas vos pieds.

Grâce aux couleurs classiques, les mocassins J68/2L peuvent être facilement assortis à différents styles, du décontracté au légèrement plus élégant. Le bout rond et l'attention portée aux détails confèrent aux chaussures un caractère moderne. Associés à une décoration attractive et contrastée, ils en font un complément universel à votre garde-robe estivale.

Le fabricant Polbut a pris soin de chaque détail, offrant un produit non seulement élégant, mais également conçu avec une attention particulière au confort de l'utilisateur. Les mocassins ajourés J68/2L sont un incontournable des mois d'été pour les hommes qui n'ont pas peur d'allier style et confort.

  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Le nez: tour
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: couleur différente
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Corpulence: G.
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: un autre , glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|