Olivier Olivier Chaussures habillées en cuir Monki 287LU marron brun
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Olivier Chaussures habillées en cuir Monki 287LU marron brun
Les chaussures formelles Olivier Monki 287le en marron sont un élément extrêmement élégant d'une garde-robe pour hommes qui devrait apparaître dans la garde-robe de chaque homme élégant. Fabriqués entièrement en cuir naturel de haute qualité, ces chaussures se réjouissent non seulement de leur esthétique, mais assurent également un confort de l'utilisation exceptionnel. Le matériau en cuir vous permet de respirer librement et parfaitement à s'adapter à leur forme, ce qui les rend parfaits pour des heures de port longues.
Ce modèle de visite classique va bien avec un costume, mais pas seulement - il est également parfait pour des stylisations moins formelles, telles que la combinaison avec des jeans. Leur conception minimaliste, avec des lacets discrètes, met l'accent sur l'élégance, et le nez rond ajoute un personnage classique. De plus, un talon bas avec une hauteur de 2,5 cm garantit un confort de port, et le manque de décorations inutiles rend les chaussures intemporelles et universelles.
Olivier est une marque polonaise qui se concentre sur la qualité et la précision, qui se manifeste également par une garantie de deux ans sur chaque produit. Chaussures formelles Monki 287lu sont emballées dans une boîte originale, ce qui en fait une excellente idée cadeau. Investissez dans l'élégance et la commodité avec ces demi-bouts de cuir - un excellent accessoire pour toute occasion.
- Producteur: Olivier
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des chaussures > Chaussures Olivier
- Code du producteur: BM105088
- Couleur: brun
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
Merci d'avoir ajouté un commentaire.