Inblu Chaussures femme Inblu 158D124 beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures femme Inblu 158D124 beige
Nous vous présentons les chaussures pour femmes Inblu 158D124 dans une élégante couleur beige, qui est un choix parfait pour le printemps et l'été. Faisant partie d'une collection limitée, ces sandales ont été conçues dans un souci de confort et de style, entièrement fabriquées en cuir naturel de haute qualité, qui garantit durabilité et confort de port.
Ce modèle combine une coupe classique et sportive, s'adaptant parfaitement à différents styles. Les détails ajourés rendent non seulement les sandales légères, mais assurent également une ventilation adéquate lors des journées plus chaudes. Le bout rond et le talon plat de 3,0 cm les rendent confortables en toute occasion, au quotidien comme pour les grandes occasions.
Le matériau de la semelle intérieure, également en cuir naturel, augmente encore le confort d'utilisation. Les sandales Inblu 158D124 sont sans motif, ce qui les rend faciles à assortir à de nombreux styles différents. Les différents types de fermoir assurent la stabilité lors du port.
Ces sandales, emballées dans la boîte d'origine du fabricant, sont un excellent choix pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Ajoutez des sandales Inblu élégantes et universelles à votre collection de chaussures, qui ajouteront certainement de la splendeur à vos journées d'été.
- Producteur: Inblu
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inblu
- Caractéristiques supplémentaires: ajouré
- Code du producteur: 158D124
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige
- Couleur de la semelle: beige
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Le nez: tour
- Type de talon: talon plat
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre
Merci d'avoir ajouté un commentaire.