La société polonaise Edeo avec une longue tradition, pour chaque saison est mesurée avec la présentation d'excellentes collections de chaussures. Les escarpins pour femmes, que nous retrouvons dans une large gamme, se caractérisent par un look unique et, surtout, par le confort que les femmes vont rencontrer après la première mise en place.

 

"Diversité élégante dans une belle édition"

 

Les pompes Edeo se caractérisent par le caractère unique du travail, évident dans les moindres détails.

 

Le matériau utilisé pour la fabrication de coupes variées est un cuir naturel de haute qualité. On peut le choisir sous forme de daim ou entièrement peint ou présentant une texture naturelle. Cela donne à chaque paire de escarpins quelque chose d'unique qui rend toute la silhouette gagnante.

 

Dans la large gamme, vous trouverez des navettes sur:

- poste

- une épingle,

- cales

 

Leurs différentes hauteurs vous permettent d'ajuster le talon aux préférences individuelles.

 

Des semelles souples et ne pas opprimer l'intérieur de la chaussure - ces caractéristiques affecteront le confort du port dans toutes les situations.

 

"Finition inhabituelle et souci du détail"

 

Parmi une large gamme de modèles, nous pouvons trouver de telles pompes qui ont des talons et des orteils apparents ou qui sont intégrées et qui ont une sangle à attacher.

 

Fascals avec des graphismes intéressants sur la tige ou les talons sont uniques. De tels éléments se démarqueront et permettront la création de stylisations très originales.

 

Nous trouvons également des escarpins noirs emblématiques et simples, assortis à tout et aux motifs de couleurs contrastantes ou avec des éléments décoratifs tels que: nœud, bouton, boucle.

 

"Multifonctionnalité et commodité"

 

Les pompes Edeo adaptées à vos attentes vous permettront de vous sentir confiant à cent pour cent. Des jambes extraordinaires après la fondation donneront à la silhouette toute son apparence féminine. Choisir la bonne tenue pour le type de chaussures sera plus facile.

 

Ce qui rend les navettes exceptionnelles est tout simplement la commodité. Même de longues heures de marche sur le talon seront confortables et les jambes se reposeront dans toutes les situations.