Bonne nouvelle pour les amateurs des dernières tendances: la mode des chaussures blanches est de retour! Sans aucun doute, les chaussures en blanc sont des chaussures qui ne vous laissent pas mourir dans la foule et ont l’air soigné sur la jambe. Que veux-tu de plus? Laissez la couleur blanche rester sur vos pieds à nouveau!

Biel - la couleur de la saison

Les chaussures blanches étaient jusqu'à récemment associées au kitsch. Heureusement, il est apparu de plus en plus souvent sur les podiums et sur les sites Web des magazines de mode depuis plusieurs saisons. Il est utile de faire au moins une paire de pompes blanches pour voir la puissance de ces chaussures.

Pour chaque occasion

Les chaussures blanches, contrairement à la croyance populaire, ne conviendraient pas seulement au mariage: les modèles que l'on peut trouver dans cette catégorie souligneraient sans aucun doute la splendeur de nombreuses robes de mariée.

Les escarpins blancs s’harmonisent parfaitement avec la tenue de soirée, surtout s’ils sont enrichis d’un détail intéressant: motif en relief, clous ou paillettes. Vous pouvez également les mettre dans un style de tous les jours. Ensemble extrêmement déchiré sera créé avec un jean classique et un t-shirt blanc.