Filippo Chaussures femme en cuir ajouré avec velcro, blanc Filippo DP6073 blanche

Produit indisponible ;(

Les chaussures pour femmes en cuir ajouré avec fermeture scratch, blanches Filippo DP6073, sont un excellent choix pour les femmes à la recherche de style, de confort et de qualité. Fabriquées en cuir naturel de haute qualité, ces chaussures élégantes allient design moderne et fonctionnalité. Leur conception ajourée offre une excellente ventilation, qui garde vos pieds au frais même par temps chaud.

Ces chaussures sont disponibles dans une couleur blanche classique, ce qui en fait un élément universel de toute garde-robe. La fermeture fermeture scratch permet un enfilage et un ajustement rapides et pratiques des chaussures aux besoins individuels. Le bout rond ajoute légèreté et subtilité, et la hauteur du talon de 3 cm assure un confort à chaque pas.

Quelle que soit l'occasion, ces chaussures en cuir s'adapteront parfaitement aux styles décontractés et plus élégants. De plus, l'emballage d'origine du fabricant les rend parfaits comme cadeau. Choisissez la qualité et le style avec Filippo DP6073 – vos pieds vous remercieront !

  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Modèle: Chaussures femme en cuir ajouré
  • Fermoir: Velcro
  • Couleur: blanche
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Le nez: tour
  • Hauteur talon / plateforme: 3
  • Motif dominant: sans motif
  • Code du producteur: PAW511B

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|