Befado Chaussures femme Befado pu 254D064 multicolore rose
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures femme Befado pu 254D064 multicolore rose
Découvrez un confort exceptionnel avec les tongs Viki du fabricant Befado, qui sont le choix parfait aussi bien pour la maison que pour l'extérieur. Ces élégantes tongs multicolores présentent un joli motif rose qui ajoutera du charme à n'importe quel style.
Fabriquées à partir de tissus naturels de la plus haute qualité, les tongs Viki offrent une excellente respirabilité, qui gardera vos pieds au frais toute la journée. Grâce au système innovant B-Relax, qui inclut légèreté, espace suffisant et forme anatomique, les tongs favorisent un positionnement sain du pied. Cette solution pratique améliore la circulation sanguine, réduit la sensation de fatigue et réduit le risque de varices.
Les tongs Viki ont une faible hauteur et aucun bout, ce qui les rend parfaites pour les journées plus chaudes. Leur semelle synthétique et leur matériau extérieur en tissu assurent durabilité et confort de port. Un avantage supplémentaire est un nœud élégant qui leur donne un caractère féminin.
Ces claquettes à enfiler seront le complément parfait à toute garde-robe. Que vous planifiiez une journée tranquille à la maison ou que vous souhaitiez faire une courte promenade, les tongs Viki sont le meilleur choix pour chaque femme moderne. N'attendez plus, prenez soin de vos pieds et choisissez les tongs Viki dès aujourd'hui !
- Producteur: Befado
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Chaussons > Chaussures Befado
- Le nez: Pas de nez
- Échauffement: non
- Motif dominant: motif différent
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
- Matériau de la semelle: synthétique
- Collection: KeeShoes
- Hauteur: faible
- Matériau extérieur: en tissu
- Couleur: multicolore , rose
- Caractéristiques supplémentaires: arc
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Fermoir: glisser sur , un autre
Merci d'avoir ajouté un commentaire.