Befado Chaussures femme Befado 156D102 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures femme Befado 156D102 le noir
Découvrez un confort et une élégance exceptionnels avec les chaussures pour femme Befado 156D102 de couleur noire. Appartenant à la nouvelle ligne de la marque Dr Orto, ces mocassins élégants ont été conçus pour les femmes qui souhaitent allier look tendance et propriétés bénéfiques pour la santé.
Les chaussures Dr Orto Casual deviennent de plus en plus populaires parmi les personnes menant une vie active. Grâce à des matériaux de haute qualité, tels que l'extérieur en cuir écologique et la semelle intérieure en tissu, les chaussures sont non seulement superbes, mais offrent également aux pieds une ventilation et un confort adéquats tout au long de la journée. Le bout rond leur donne un look classique, tandis que la conception à enfiler permet un enfilage et un retrait rapides.
Grâce à la faible hauteur du talon (0,2 cm) et à l'absence de motifs, les mocassins Befado 156D102 sont extrêmement universels : ils sont parfaits aussi bien pour les styles de tous les jours que pour les tenues un peu plus élégantes.
Vous recherchez des chaussures qui allient confort et design tendance ? Choisissez Befado 156D102 et profitez de chaque étape pour prendre soin de votre santé ! L'emballage d'origine du fabricant, avec une boîte pratique, permet de ranger les chaussures en toute sécurité. Choisissez un confort que vous pourrez porter au quotidien !
- Producteur: Befado
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Mocassins > Chaussures Befado
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: 156d102
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 0.2
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.