Le gris est la couleur la plus en vogue depuis plusieurs saisons, également dans la mode pour enfants. Pour les parents, cette couleur est également importante pour une autre raison: pratique pour le lavage des chaussures et universelle, car elle peut être combinée avec d'autres couleurs.

Sneakers pour enfants

Les baskets sont des chaussures de sport. Ils ont une semelle en caoutchouc confortable avec un haut niveau de flexibilité. Ils sont fabriqués à partir de textiles qui garantissent à l’enfant un niveau élevé d’hygiène des pieds et permettent le lavage dans une machine à laver automatique. Les fermetures velcro ou les lacets dans les baskets sont la raison pour laquelle ce type de chaussures a été porté par les enfants plus âgés et plus jeunes.

Baskets individuelles

Pour votre enfant, choisissez les chaussures de sport qui conviennent le mieux à ses préférences. Des chaussures aux imprimés gais dans les tons de gris sont un excellent ajout à la tenue des tout-petits.

Les baskets Converse sont les chaussures parfaites pour les enfants plus âgés qui aiment jouer avec la mode. Certes, parmi de nombreux modèles de baskets, vous trouverez le modèle idéal pour votre enfant.