Befado Chaussures enfant Befado 529P056 bleu
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures enfant Befado 529P056 bleu
**Chaussures enfants Befado 529P056 bleu**
Offrant la combinaison parfaite de confort, de sécurité et de style, les chaussures Befado 529P056 sont un excellent choix pour les petits enfants d'âge préscolaire. Ces charmantes chaussures bleues avec le motif du héros Sam le pompier séduisent non seulement par leur design, mais aussi par leur fonctionnalité qui soutient le style de vie actif des enfants.
Grâce à la semelle respirante, les pieds de votre enfant bénéficieront d'une ventilation adéquate, ce qui est particulièrement important lors de jeux intenses. Le système Absor-B intégré absorbe efficacement les micro-chocs, minimisant ainsi le risque de blessures au contact d'une surface dure. Cela rend ces chaussures recommandées par les orthopédistes et disposent de certificats sanitaires.
Ce modèle s'adapte parfaitement au pied du tout-petit, en le réduisant optiquement, ce qui en fait une solution idéale pour les pieds plus étroits et plus petits. De plus, un contrefort de talon rigide garantit la stabilité, assurant la sécurité à chaque pas.
Befado 529P056 est également une solution qui permet aux enfants d'enfiler seuls leurs chaussures grâce à une fermeture fermeture scratch pratique. Cette approche pratique et pédagogique permet aux petits d'apprendre de manière ludique à prendre soin de leurs affaires.
Ces chaussures sont parfaites pour toutes les occasions : à la maternelle, pour jouer à la maison ou sur l'aire de jeux. Choisissez Befado 529P056 et offrez à votre enfant confort et sécurité dans toutes les conditions !
- Producteur: Befado
- Catégories connexes: Enfants > Pour les enfants > Pantoufles pour enfants > Chaussures Befado
- Couleur: bleu
 
                                         
                                         
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.