Asics Chaussures d'entraînement Asics Gel Hunter 3 M R507Y-5801 bleu marin multicolore

Produit indisponible ;(

Les chaussures d'entraînement Asics Gel Hunter 3 M R507Y-5801 sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient à la fois le confort et le style lors d'un entraînement intense de squash. Le coloris bleu marine aux accents multicolores leur confère un look moderne qui s'inscrit parfaitement dans les tendances actuelles.

Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ils offrent une excellente durabilité et un excellent soutien. Le matériau extérieur avec lequel ils sont fabriqués assure légèreté et flexibilité, ce qui se traduit par un confort de port, même après une utilisation à long terme. La semelle intérieure en tissu respire bien et la semelle synthétique garantit une adhérence adéquate sur diverses surfaces, ce qui est extrêmement important dans les sports de raquette.

Le modèle Asics Gel Hunter 3 se caractérise par une coupe basse, qui favorise le mouvement naturel de la cheville, et la fermeture à lacets permet un ajustement précis au pied. Les chaussures sont légères, ce qui vous permet de vous déplacer rapidement et dynamiquement sur le terrain.

Grâce à leurs propriétés, ces chaussures sont un compagnon idéal aussi bien pendant l'entraînement que pendant les matchs, vous permettant de profiter du squash. L'emballage d'origine du fabricant sous forme de boîte en fait une excellente idée cadeau pour tout amateur de sport. Choisissez les chaussures Asics Gel Hunter 3 M R507Y-5801 et ressentez la différence dans votre entraînement quotidien !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: Marine , multicolore
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: autre
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Hauteur: faible
  • Modèle: Chaussures d'entraînement Asics Gel Hunter 3 M R507Y
  • Échauffement: non
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|