Olivier Olivier Chaussures de vélo en cuir masculin 262 kz blancs avec vert blanche

Produit indisponible ;(

Nous présentons des chaussures en cuir masculin Olivier 262Kz, qui combinent l'élégance avec les fonctionnalités. En blanc avec des détails verts, ces chaussures deviennent le choix parfait pour les hommes actifs qui apprécient le confort et le style dans les activités quotidiennes.

Le modèle 262 Kz se distingue par une conception de travail ouverte, qui garantit une excellente circulation de l'air, grâce à laquelle les pieds peuvent respirer librement, même lors d'une utilisation intensive. La tige en cuir, en matériaux naturels de haute qualité, garantit non seulement la durabilité, mais aussi un ajustement parfait.

Le système de laçage flexible pour une WELT permet une mise en place rapide et pratique, et la semelle en plastique de haute qualité offre une excellente adhérence, ce qui est extrêmement important lors de la conduite d'un vélo. Le modèle 262 Kz est une proposition idéale pour les promenades urbaines et les sorties quotidiennes et actives.

Les chaussures Olivier sont également un excellent choix pour toute occasion - des réunions avec des amis aux week-ends hors de la ville. Ils offrent une commodité tout au long de la journée, et leur conception unique signifie qu'ils attireront certainement l'attention.

Grâce à la semelle intérieure en cuir et au matériau interne, le confort de l'utilisation est au plus haut niveau, ce qui fait de ces chaussures une solution idéale pour chaque saison de l'année.

Olivier 262Kz est une combinaison de solutions modernes avec un style élégant qui s'intègre parfaitement aux besoins d'un homme moderne. N'attendez pas, choisissez ces chaussures uniques et profitez de leur confort et de leur apparence d'origine tous les jours!

  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Caractéristiques supplémentaires: respirant
  • Code du producteur: BM220437
  • Couleur: blanche
  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Le nez: tour
  • Corpulence: G.
  • Fermoir: glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|